Un Facal pour trois Harnois... Et tous pour...

04.05.2016

Le 25e Souper des Ambassadeurs a célébré en grand ses donateurs et partenaires le 19 avril 2016... Mais il soulignait aussi le quart de siècle de la Fondation Richelieu de Joliette.

Partie de rien, ou presque, La Fondation protège maintenant un capital à vie d'environ 4 M$, dont l'usufruit bénéficie aux plus vulnérables de la région. N'est-ce pas extraordinaire?

On peut donc comprendre pourquoi les organisateurs avaient choisi pour l'occasion non pas un, mais trois conférenciers, soit le noyau de direction de l'entreprise Harnois Groupe pétrolier. Et ce trio composé de Claudine, Serge et Luc Harnois n'a pas pris le mandat à la légère. Déterminés à livrer une information de qualité dans un format adapté à cette soirée festive, les membres de la famille Harnois avaient choisi la formule de l'entrevue avec, comme animateur, nul autre que Joseph Facal.

Sociologue, politologue, chroniqueur et ex-ministre à l'Assemblée nationale, Joseph Facal avait le profil tout indiqué pour l'exercice... et le trio Harnois, toute la disponibilité d'esprit pour briller. Les commentaires entendus par la suite ont témoigné de l'intérêt et de la satisfaction des invités envers cette présentation. 

Voilà l'image de quatre grands administrateurs qui, tels les mousquetaires, se sont unis avec les Ambassadeurs et membres du Club Richelieu Joliette pour la cause:

Un pour trois... et tous pour les oeuvres du Richelieu Joliette!

Bravo et merci!

Nos conférenciers et monsieur Facal en présence de notre commenditaire PLATINE: MM. Jean Denommé et Luc Jetté, respectivement directeur général et président de la Caisse Desjardins de Joliette. Benoit Lizée, président de la FRJ et Benjamin Laporte, président du CRJ, étaient aussi présents.

 

 

 

Accueil | Plan du site | Liens utiles | Imprimer cette page | Nous joindre | Faire connaître ce site :
© 2011, Le Club Richelieu Joliette. Tous droits réservés.
Conception graphique : Kiwigraphik | Programmation Web : Nexion