Rémy Girard au Défi Vélo de Lanaudière le 25 août.

14.05.2012

Le départ est à 9 heures. Ne manquez pas ce rendez-vous!

Lors de la conférence de presse du 8 mai dernier, les organisateurs et partenaires financiers du Défi Vélo de Lanaudière divulguaient les faits saillants de la prochaine édition, le 25 août 2012

Chaque cycliste qui aura versé 30 $ pour s’inscrire au Défi Vélo de Lanaudière (gratuit pour les jeunes de moins de 15 ans accompagnés d’un adulte) se verra remettre des prix de participation d’une valeur pouvant atteindre 500 $. Les cyclistes qui auront également amassé des commandites seront admissibles au tirage de nombreux prix. Chacun roule à son rythme sur le circuit de son choix. Un trajet court (8,5 km) sera sécurisé, mais il sera également possible de relever un plus grand défi sur le circuit du Camp Papillon (64, 72 et 84 km).  

Aucune inscription n’est exigée pour participer au tour d’honneur (7 km). Venez nous encourager… Et roulez en compagnie de nos porte-parole, Rémy Girard et André Hénault.  Café et pâtisseries sur place pour vous remercier de votre solidarité. Les jeunes de moins de 15 ans qui se joindront au tour d’honneur participeront au tirage d’un vélo offert par A. Vincent La Source du sport et d’un ensemble Playmobil, gracieuseté de L’Entre Jeux. Ils recevront, en plus, un repas gratuit à la Rôtisserie St-Hubert (de Joliette ou Berthier). 

Pour une deuxième année, les profits seront remis au Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez. 

Pour en savoir davantage sur les circuits, prix, médailles de participation, tirages et modalités d’inscription, visitez le site du Défi Vélo de Lanaudière.

Référence : communiqué de presse du 8 mai 2012.

Accueil | Plan du site | Liens utiles | Imprimer cette page | Nous joindre | Faire connaître ce site :
© 2011, Le Club Richelieu Joliette. Tous droits réservés.
Conception graphique : Kiwigraphik | Programmation Web : Nexion