Le Souper des Ambassadeurs célèbre son jubilé d'argent!

13.01.2016

Comme chaque année à la Fondation Richelieu de Joliette, le mois de janvier marque le départ d'une campagne de financement qui atteindra son apothéose, le 19 avril 2016, au 25e Souper des Ambassadeurs. Voilà une belle et saine habitude adoptée et promue par les Richelieu depuis 25 ans, un rendez-vous porteur d'espoir... et donc incontournable. 

Alors qu'il célèbrera son jubilé d'argent, le Souper des Ambassadeurs est en effet aujourd'hui bien plus qu'une simple résolution de début d'année; c'est une tradition. Mais cette tradition d'amasser des fonds capitalisés pour les démunis est loin d'être statique. Au contraire, la Fondation Richelieu de Joliette est plus dynamique que jamais. Parce qu'ils sont des dizaines d'organismes à compter sur ce levier économique qu'elle leur fournit, la Fondation, aidée de ses Ambassadeurs, doit s'adapter constamment et surtout grandir pour répondre aux demandes qui affluent. En cette période économique particulièrement difficile, les Richelieu redoublent d'ardeur pour fidéliser leurs donateurs, en recruter de nouveaux et les contaminer de leur motivation à bâtir une plus grande équité sociale chez nous, dans Lanaudière. 

Êtes-vous prêt à participer au  Souper des Ambassadeurs et à le faire connaître? Si ce n'est déjà fait, découvrez pourquoi et comment devenir Ambassadeur. Et inscrivez-vous en communiquant avec un membre Richelieu ou en nous appelant au 450 755-6611.

Cette année, nous aurons le plaisir de recevoir un trio d'entrepreneurs prospères et engagés: Serge, Luc et Claudine Harnois, noyau principal de direction de l'entreprise Harnois Groupe pétrolier. C'est également par la voix de ces conférenciers de marque au Souper des Ambassadeurs que s'exprime le dynamisme de la Fondation. Venez les rencontrer!

Accueil | Plan du site | Liens utiles | Imprimer cette page | Nous joindre | Faire connaître ce site :
© 2011, Le Club Richelieu Joliette. Tous droits réservés.
Conception graphique : Kiwigraphik | Programmation Web : Nexion