Dans l'ordre habituel: Mme Ann Soucy, dir. CAB Émilie-Gamelin, Charles Chénier, dir. gén. La Manne Quotidienne, François Savoie, dir. gén. de La Hutte, Jean-Paul Perreault, président sortant Fondation Richelieu de Joliette (FRJ) et Alain Malo, membre Richelieu et coprésident d'honneur de la campagne de financement.
Mme Marie-Élaine Corbeil, MEC Évènements, à qui nous offrons un bouquet de mercis pour sa précieuse collaboration à l'organisation de cette inauguration.
François St-Louis, ancien membre Richelieu et député de Joliette, accompagné de M. Jean-Claude Chagnon, membre Richelieu, administrateur à la FRJ, secrétaire du CA de La Manne Quotidienne... et grand bénévole pour ces organismes.
M. Benoit Lizée, membre Richelieu et président de La Manne Quotidienne, accompagné de sa conjointe, Madame France Martin, bénévole au même organisme et ambassadrice Vie de la FRJ.
M. Jean-Paul Perreault, président sortant de la Fondation Richelieu de Joliette, a expliqué les enjeux de cette campagne hors du commun.
M. Joël Landry, directeur de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière. M. Landry représentait le Mouvement Desjardins qui a donné l'impulsion de départ au montage financier de ce projet avec un impressionnant don de 450 000$.
À gauche, M. Claude Gaudet, membre Richelieu et animateur de la rencontre.
À sa droite, au micro, M. Nicolas Préville-Ratelle, président actuel de la Fondation Richelieu de Joliette.
Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette, dont l'administration de la Ville a contribué à hauteur de 100 000$ au projet, de même que GMI Construction, M. Gérard Descheneaux, Mme Nadia et M. Jean-Paul Perreault ainsi que la famille Claude Rivest.
François Savoie, dir. général La Hutte
Charles Chénier, dir. général de La Manne Quotidienne, explique les enjeux de développement de l'organisme et l'importance de la nouvelle superficie acquise.
Extrait entrevue donnée à Guy Latour, CFNJ, où il résume les services de La Manne Quotidienne.
Jean Malo, grand donateur et "patriarche" du club Richelieu Joliette (1951) accompagné de sa fille Diane.
Le plaisir était au rendez-vous: François Savoie, dir. gén. La Hutte, Nicolas Préville-Ratelle, président Fondation Richelieu de Joliette.
François St-Louis, député provincial de Joliette et Benoit Lizée, président C.A. La Manne Quotidienne
Visite des locaux avec l'un de nos précieux bénévoles, M. Marcel Latreille.