Le 27e Souper des Ambassadeurs: faits saillants!

25.04.2018

Le 18 avril dernier,  le Club de golf de St-Liguori a accueilli dans une ambiance très conviviale et chaleureuse les quelque 325 Ambassadrices  et Ambassadeurs Richelieu pour la clôture officielle de la campagne annuelle de financement de la Fondation Richelieu de Joliette. 

À cette date, nous avions recueilli 106 225 $... et la comptabilisation des dons se poursuit. Un nouveau sommet dans l'histoire du Fonds des Ambassadeurs!

Bravo! Merci!


Le Dr Yanick Beaulieu, a pour sa part remporté tout un succès avec son exposé... Une passion et une énergie contagieuses pour ce cardiologue-intensiviste et homme d'affaires innovateur. Originaire de Saint-Félix-de-Valois, ce Lanaudois est aujourd'hui connu à travers le monde pour son logiciel qui favorise l'enseignement et les interventions médicales à distance.

 

La soirée fut aussi l'occasion de souligner l'effort concerté formidable qui a permis d'amasser, sur une période de six ans,   1 012 985 $ pour deux infrastructures adaptées à la clientèle handicapée du  Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez.  À l'heure des remerciements, Wady Salem, un habitué des lieux, a littéralement volé la vedette!


Finalement, les Richelieu ont eu le très grand plaisir d'honorer neuf nouveaux Ambassadreurs à vie: madame Dominique Majeau, messieurs Claude Beauséjour, Hugo Jeanson, Simon Laforest-Lachance, Jean Laporte, Alexandre Laroche, Claude Poirier et Louis Ross, de même que l'organisme Fondation Papillon.

Félicitations à tous... et à l'an prochain!

Voir ici l'article et les photos de L'Action

 

 

 

Accueil | Plan du site | Liens utiles | Imprimer cette page | Nous joindre | Faire connaître ce site :
© 2011, Le Club Richelieu Joliette. Tous droits réservés.
Conception graphique : Kiwigraphik | Programmation Web : Nexion